• 58

    Un soupir s'échappe des lèvres de votre référent, qui vous entraîne vers une autre partie de la grotte, plus silencieuse. Là, tout est aménagé en dortoir, plus loin, deux résistants se battent dans ce qui ressemble à une salle d'entraînement.

    -Le Général Dvango est le chef de la Résistance. Il est directement en contact avec le Maître, qui lui transmet ses ordres. Seulement, son rôle de chef est difficile à tenir, et ses discussions avec les autres membres importants de notre organisation se soldent parfois par de violentes altercations.

    L'individu n'en dit pas plus, et vous ne parvenez pas à savoir ce qu'il pense de ce que vous avez aperçu. Il reprend :

    -Tu pourras venir ici en cas de graves problèmes. Si tu risques d'être découvert, tu pourras entrer pleinement en Résistance. Ici, les gens vivent, dorment, s'entraînent... Mais pour le moment, tu nous es utile en tant qu'infiltré. Nous avons besoin de toi.

    Et sans vous laisser le temps de répondre, il vous entraîne vers ce qui semble être une sortie de cette immense grotte, d'où s'échappe un brouhaha bien supérieur à celui que vous venez de quitter. Ici, des centaines de voix résonnent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :