• 512

    -Laisse-moi te présenter le Hall, lance à haute voix votre interlocuteur.

    C'est une immense salle, bien plus grande encore que celle que vous venez de quitter. Taillée dans la pierre, presque aussi haute que large, cette caverne ressemble à un hall de gare, pour l'agitation qui s'y trouve (si vous venez d'un monde ou d'une époque qui ne connait pas les gares, vous pouvez le comparer à une foire ou un marché, on vous pardonnera).

    Des torches éclairent la salle, donnant de curieux reflets à la pierre, ses nervures et ses ombres. Tout autour de vous, des gens se bousculent, d'autres s'évitent. Les gens parlent à voix basse autour de vous, mais il y a tellement de monde qu'on ne s'y entend guère. Des marchands et leurs étals colorés étalent leurs marchandises aux yeux de la foule. Certains ont des lumières entourées de papiers, d'autres ont des lanternes dont ils se servent pour détailler leurs produits. Et tout autour, des gens discutent en petits groupes, relevant de temps en temps la tête en des regards conspirateurs.

    Une inquiétude vous traverse l'esprit. Se pourrait-il que vos ennemis, les Félons, puissent entendre tout ce bruit et retrouvent la Résistance ?

    En parlez-vous à votre guide, ou gardez-vous vos questions pour vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :