• 112

    "-Je m'excuse de t'avoir convoqué dans de telles conditions, mais si tu rejoins la Résistance, ce sera désormais ton quotidien. Nous devons faire preuve de prudence, depuis que les Félons ont pris le pouvoir !

    Tu n'es pas sans savoir, que nous luttons pour rétablir au pouvoir notre Maître à tous, le Château ! C'est à lui que revient le trône, que les Félons lui ont si injustement volé ! Aujourd'hui, le Château est emprisonné, et les monstres qui contrôlent désormais traquent sans pitié ceux qui lui sont encore fidèles. Ils les martyrisent, allant jusqu'à tuer et torturer des innocents, des enfants, des esclaves !

    Notre Maître peut changer tout ça, et pour cela, il faut se battre contre ces cruels vainqueurs ! Ils ont gagné une bataille, ils mourront dans leur arrogance et leur sûreté. Peut-on te compter parmi nous ?"

    Son discours s'achève, et vous devinez malgré son masque que son regard se braque sur vous. L'individu attend votre réponse. C'est votre heure. Dans quelques instants, vous rejoindrez l'organisation pour laquelle vous avez pris tant de risques à venir jusqu'ici. Vous allez enfin toucher à votre but.

    -Sans hésitation, vous l'assurez de votre fidélité.

    -Après une courte réflexion, vous acceptez de mettre votre vie au service du Château.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :